AmberAir


Résultat de plus de 25 années d’investissements dans la R&D, la production et le personnel, nous vous proposons en collaboration avec notre partenaire une nouvelle gamme de centrales de traitement d’air modulaire nommée AmberAir. Destinée principalement aux applications non résidentielles, elle est maintenant disponible en version hygiène et elle est la première unité sur le marché Européen à se voir délivrer la nouvelle certification Eurovent hygiène.

Plusieurs critères ont été pris en compte durant la phase de développement. Excepté l’exclusivité et la qualité, l’innovation a également joué un rôle déterminant lors de la conception de ces unités de traitement d’air. C’est la raison pour laquelle, elles vous sont proposées en intégrant les tous derniers composants disponibles sur le marché (ventilateurs, échangeurs, etc.).

Grâce à leur conception modulaire, les AmberAir peuvent être composées en fonction de tous les types de besoins apportant ainsi une réponse sur mesure à chaque projet. Elles sont disponibles sur une large plage de débit allant de 500 à 100 000 m³/h et ont été testées dans de nombreuses conditions climatiques entre -40 °C et +40 °C.

Cinq systèmes de récupération d’énergie sont disponibles (échangeur à contre-courant, échangeur à flux croisés, échangeur rotatif, échangeur par batteries à eau glycolée ou encore échangeur thermodynamique) et trois configurations différentes peuvent être choisies (superposée, juxtaposée ou suspendue au plafond).


La première centrale de traitement d’air hygiénique au monde qui est certifiée Eurovent.

AmberAir Hygiène


La version hygiène des AmberAir permet de répondre aux besoins de renouvellement d’air tout en apportant une qualité d’air optimale dans les hôpitaux et autres bâtiments publics. L’unité a été développée, testée et approuvée selon la nouvelle norme Eurovent Certita Certification pour les centrales de traitement d’air hygiéniques. La fiabilité et les avantages des appareils sont nettement plus grands que les exigences du standard VDI 6022.

Les principaux critères d’une centrale hygiénique sont les suivants :

  • Facilité d’entretien : Tous les composants sont facilement accessibles ou démontables pour faciliter le nettoyage et la désinfection.
    • Les surfaces internes sont parfaitement lisses évitant une accumulation de poussière et de saleté.
    • L’accès aux composants de l’unité est scrupuleusement étudié.
    • Seuls des ventilateurs à entraînement direct sont utilisés pour, là encore, permettre un meilleur entretien.
  • Antibactérien : Tous les composants non métalliques de l’appareil (joints d’étanchéité, filtres, etc.) sont testés selon la norme EN ISO 846, ce qui garantit que les bactéries ne peuvent pas s’y développer.
  • Anticorrosif : Toutes les pièces en métal disposent au minium de la classe de corrosion C3 (très résistant aux produits de nettoyage et de désinfection courants) afin de garantir la pérennité de la machine.

AmberAir
SW50+
Amber Air SW50+
Mais Aussi :
AmberAir
SW50
AmberAir SW50

Consulter notre catalogue en ligne
Focus Gamme SOLANO
Trouver votre agence